Le Miracle

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :Le Miracle

Dans l’ensemble, la conception actuelle du Miracle est encore réductrice et laisse place à des raisonnements absurdes, sans aucun fondement véritable.

Le Miracle n’est pas un fait du dehors, une intervention toute puissante désireuse de sauver un immaculé espoir. Trop d’êtres demeurent dans cette croyance aliénante selon laquelle tout ce qui n’est pas visible est mystique, mystifié et idéalisé.

Oui le Miracle est un fait de Dieu. Mais qu’est-ce que Dieu?

Nous le considérons ici comme le TOUT et ses parties. En chaque Homme réside le Divin et vibre l’élément Christique, l’élément fondateur. Ainsi, il a été dit: “Priez et vous serez exhaussés”. Prier élève le niveau de conscience, de vibration, à condition que la prière ne soit pas réduite à de répétitives et aliénantes successions de mots dépossédés de la force du Verbe Fondamental.

Face à bien des cas de guérisons spontanées, l’Homme ne parvient pas en s’en constituer la cause car il ne saisit pas qu’il est à la fois la cause et la conséquence de ses actes et de ses pensées. Si l’Homme comprenait et acceptait qu’en lui est le Divin, il serait enfin acteur de son propre devenir et ainsi de son ascension.

Il est vrai que lorsqu’une existence est mise en péril parce qu’elle a perdu le fil conducteur qui devait la conduire à l’accomplissement de son idéal, de son objectif dans cette vie, alors l’intervention d’Êtres en Lumière, éclairés et éclaireurs, se fait d’emblée car trop d’imperfection dans l’équation engendreraient un déséquilibre d’une trop grande ampleur.

Les Maîtres à penser, les éclaireurs, les anges, sont des Êtres exprimant ou ayant exprimé en totalité le Divin. Ils sont des Êtres qui, ayant fait le choix de leur Divinité, incarnent la justesse et perçoivent toute la trame… Ainsi, tant que l’équilibre est recherché, soyez rassurés.

Comprenez que le principe Divin est un Miracle et vous êtes par nature dans le devoir d’expression du Divin. Trouvez donc la force d’élever votre niveau de vibration pour faire de chacun un Miraculé, un Être ayant éprouvé sa Divinité.

Demeurez en vous-même et inscrivez vous dans la lignée…

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut